Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:52

Il était une fois 2 tarées!
Elles étaient parties ensemble à Malte et avaient tellement rigolé, beuglé... que la famille d'accueil étaient venues prendre, par sécurité, les bouteilles qui étaient dans le frigo dans notre chambre! J'ai nommé: Jade et Didi!
et puis un jours, posée devant la télé, plus précisment devant MTV on voit un type qui tombe du haut d'un gratte ciel!
depuis pas trop repensé à tout ça sauf y a un an, ça m'est revenu mais pas moyen de retrouver de qui était le clip pour quelle chance, bref la torture! surtout que personne voyait de quoi je causais!
et puis là j'y repense je pense à demander à la deuxième tarée, et elle trouve! et pour ça elle est forte - voilà tu l'as ton compliment ^^ -!
Mesdames et messieurs (qui vous caché bien loin de ma vie alors que voila la seule petite chose chose vraiment pas compliquée que j'attends de vous) Bon Jovi (j'ai nommé Ken ressemble à Barbie) "About loving You" (et franchement dites ce que vous voulez rien à cirer, la meuf me fait trop penser à Keira Knightley que j'ai jamais su écrire son nom)


Par Didi - Publié dans : musique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:51

Non mais sérieusement est-ce que je me pointe chez vous à 23h sous prétexte que vous êtes en pleine déprime? Un peu de respect que diable! La gentillesse c'est une chose, mais le respect reste primordial!
Hein non mais oh!
Non parce que sur msn, c'est bien gentil de votre part, me remonter le moral par ci, me donner des conseils par là!
Mais vous pointez chez moi à 23h, toi Jade d'Allemagne et toi Laylay d'Angleterre et ce en précisant bien que je dois vous ramener à l'aéroport et l'autre à l'eurostar à 6h! Faut pas déconner!
En plus soit disant j'ai des mômes de CE2 qui vont être en forme demain car on est lundi, j'ai un cours super important dont je pige que dalle car c'est même pas en allemand... Et moi alors, j'ai cours de français lundi matin à 8h30! elle rend les synthèses en plus la prof!

Bon ok on a passé une super nuit.
D'abord genre on va papoter un peu puis tu vas nous refiler chacune un matelas et demain matin on repart... ouais pourquoi pas ça c'est une bonne surprise quoi que c'est toujours mieux de prévenir quand on s'invite chez quelqu'un, surtout que là deux personnes qui décident de se pointer en même temps, merci!
Mais alors par contre finir par passer la nuit à papoter non! Faut pas déconner! alors ok c'est vrai on s'est bien marré! mais le matin 6h on se rend compte qu'il est l'heure pour vous de repartir parce que mine de rien faut le faire le trajet jusqu'en Allemagne et jusqu'en Angleterre, mais alors moi aussi je dois me lever à 6h! bon L'aéroport et l'eurostar se trouve être juste devant l'IUFM donc je me dis tant pis j'arrive 2h30 en avance au cours.
Mais alors après il est 6h40 je me réveille après ce rêve qu'en est même pas vraiment un car super réaliste et du coup pas reposant du tout, je dois vraiment me pointer en cours, la prof rend vraiment les copies et je m'endors presque vraiment en cours!

Après je rentre, forcément je dois me faire à manger et manger! Et arrive le moment de faire la vaisselle, je mets tout dans l'évier, y compris la salière! Aller Hop tout au produit vaisselle!

Non mais sérieusement arrêtez de vous pointer dans mes rêves pour papoter toute la nuit, parce que j'aurais jamais mon concours à ce rythme là! ... et puis vous me devez du sel!

Par Didi - Publié dans : Mlle Illuminée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:49

Nana de Aï Yazawa

2 images pour donner l'ambiance:

Ca c'est les Balckstones plus Nana alias Hachi, un groupe de punkrocker japonais qui partent de rien, montent à Tokio et se battent pour se frayer un chemin dans le monde de la musique.
de gauche à droite: Yasu ( mon préféré de chez préféré de trop kakoï) le batteur, Nobu le guitariste compositeur, Nana alias Hachi (qui ne fait pas parti du groupe c'est juste une amie et qui a toujours été une fan de Trapnest), Shin (le petit jeune) le bassiste, Nana alias la grande prêtresse (c'est comme ça que les autres la nomment) la chanteuse.


Voici Trapnest, un autre groupe de punk rocker mais déjà connu quand débute le manga. La plupart de tous les membres étaient amis des membres des Balckstones (sauf Shin le petit jeune nouveau) car issu de la même ville pommée dans le japon et puis surtout du même âge ou presque... ont fait leur début ensemble, partager leur salle de concert, bref 'amour fou de chez les rivals qui rivalisent!
de gauche à droite: Takumi (le violent pervers qui couche avec tout ce qui bouge, enfin que les filles) le batteur (futur petit copain de Nana alias Hachi), Ren (l'ex puis à nouveau copain et ... de Nana la grande prêtresse) bassiste ET ex-bassiste des Blackstones ( ah ouais ça craint la rivalité c'est trop fun), Naoki le guitariste (personnage pas vraiment intéressant, ormis qu'il est con qu'il fait tout ce que Takumi lui demande et que c'est un gros bébé qui s'est teint en blond), et la grande déesse Reira une diva de la chanson , bref leur chanteuse, et ... euh comment dire petite amie de Shin... mais qui le paye pour ses services... (oui Shin est mineur... pas Reira...)

Un manga vraiment hilarant, plein de rebondissement, même si forcément parfois y a des petits passages à vide, le tome 19 sort le 15 octobre (normalement), mais je conseille de commencer par le premier tome.


Sinon j'ai également retrouvé le titre de ce manga que je cherchais! "J'aime ce que j'aime" de je sais pas qui car j'ai beau chercher je trouve pas l'auteur, un manga très simple, très léger, qu'on pourrait presque qualifier d'enfantin même si je le déconseille aux enfants pour certains détails que les enfants comprendraient pas mais qui sautent aux yeux des plus agés. Ce qui en fait sa légerté c'est la naïveté innocente du personnage principale: une lycéenne, fille d'un homme riche, décide de vivre seul pour causer moins de soucis (elle est souvent victime d'enlèvements) à son père qui l'élève seul. Elle va tomber amoureuse de son professeur, qui est également son voisin, et s'en suit une magnifique histoire de confiance et surtout pas de cul! c'est un adulte c'est une lycéenne il va rien se passer entre eux! faut pas déconner!
mais c'est un super manga! pas tellement connu ce qui est dommage du coup je ne peux que mettre la couverture, mais c'est pas grave car elle donne le ton au manga: une lycéenne qui tient toujours un ours dans les bras! Même si ça peut paraitre con, je le recommande car il est beau! (le prof aussi ... ^^' ) en plus y'a que 3 tomes très courts, donc pour ceux qu'aiment pas les mangas à rallonge c'est plutôt pratique!

Par Didi - Publié dans : livres/manga
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:47
Par Didi - Publié dans : musique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:46
ça fait quelques temps que j'ai découvert ce groupe et que je pense qu'il serait bien de poster une de leur chanson, et c'est au moment où je devrais taper mon cours de physique ( car oui je refais de la physique pour devenir instit... j'ai trop de la chance) que je trouve bizarement enfin le temps de le faire. Bien sûr il se pourrait que je l'ai déjà fait, au quel cas je me tape la honte: Oh la meuf' elle sait même plus c'qu'elle fait!

donc voici Jimmy le clip est sublime tout comme la chanson!

Par Didi - Publié dans : musique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:44

Permettez moi de me mettre à la place de Dieu quelques instants! *et voilà... mégalomane, certes, mais qui eut cru qu'un jour elle irait jusque là.... c'est la fin du monde*

Je pense que si j'étais Dieu, je serais déséspérée * en plus elle est féministe, Dieu n'est plus masculin mais féminin, car oui, en disant si j'étais Dieu elle devrait passer au masculin*
L'homme, ma création la plus ratée et malheureusement la plus dévéloppée d'un point de vue ampleur des dégats! Quand je leur donne des ordres, ils n'obéissent pas et quand par miracle ils obéissent, ils comprennent pas ce que je leur avais demandé et font tout mal! *euh là tu es en train de t'approprier la création d'un autre Didi! attention!!!! c'est du piratage! Tu pirates Dieu.... quoique c'est pas illégal... y a pas de loi qui l'interdise... j'imagine le juge prononçant son verdict: "selon l'article 3564 des droits civils: il est interdit aux humains de pirater Dieu, son identité, ses créations ou ses miracles sous peine de descente immédiate aux Enfers. vous allez donc être condamné(e)(s) aux Enfers. Cette sanction prendra effet immédiatement."*
Et ben c'est pareil avec les technologies! *leçon du jour: comment passer du coq à l'âne sans prendre de détour par la case départ et la prison?* L'homme a créé les technologies afin de se simplifier beaucoup de tâches qui l'emmerdaient!  *ouais ben n'empêche que les pinceaux qui font eux-même la peinture au plafond ça existe toujours pas et pourtant y'a rien de plus chiant, mes épaules, cou... peuvent en témoigner!* Mais Ils ne font jamais ce qu'on leur demande!
Prenons l'exemple d'internet, cela fait 3 semaines que je suis rentrée de vacances et internet a fonctionné au compte goutte et en tout j'ai dû réussir à passer 3 heures sur internet à tout casser! * et le reste du temps à se plaindre* Il fallait que je passe un coup de fil, pour qu'internet fonctionne... du coup l'intéret d'avoir un abonnement adsl illimité est restreint! *son forfait plainte est aussi un haut débit et en illimité*
le pire c'est que pendant tout ce temps je devais m'organiser pour mon appart, l'inscrire au concours, aider ma soeur à corriger sa thèse *Didi est une merde en orthographe et en grammaire mais sa soeur lui demande quand même de corriger ses écrits en français, c'est dire son niveau à elle*  tout ça sans internet, de plus il m'était impossible de me détendre devant un manga après avoir stresser toute la journée, puis avoir subit mes parents *Et Ô miracle pour nous, il lui était impossible de venir se plaindre sur internet* ni même de venir me défouler sur mon blog *Bingo* ce qui mine de rien m'est nécessaire quand je passe mes journées de 9h à 21h30 enfermée dans un appart et une voiture avec ma mère que j'ai déjà du mal à supporter pendant un repas! j'ai du coup exploser un soir, forcément, j'ai même pas eu le temps de mettre un dvd triste pour avoir une bonne excuse à peine la porte de ma chambre fermée, c'était le déluge! surtout que pour que ça se passe quand même pas trop mal, je fermais ma gueule *elle en est capable??? non??? sérieux???* elle avait beau me dire à longueur de temps que j'étais grosse, me rappeler que je louchai, me corriger sur mon français en me disant que jamais je ne serais prof comme ça, je fermais ma gueule! le pire ca a été dimanche! Arrivés devant la porte avec ma mère et mon père, ma mère n'ouvre pas la porte car elle écoute des voisins s'engueler... bref merci pour leur vie privée! donc moi je dis sans faire attention à mon langage: "Putin mais ouvre la porte!" ma mère a ouvert la porte, on est rentré dans l'appart et elle m'a engueulée, comme quoi j'étais une garce, une petite bonne à rien, et comment j'osais traiter ma mère de putin! alors je sais que à la base ce mot signifie cela, mais maintenant c'est un équivalent de merde, et je pense que ça se voyait que c'était ça que je voulais dire! sinon j'aurais dit "ouvre la porte espèce de putin"! Mais comment peut-elle ne serait qu'un instant imaginer que je la traiterais de putin! en plus en la regardant, en lui parlant directement!!!
Et puis même comme ça même si une fois, je pourrais tout à fait penser "espèce de pute" ce serait pas dans le sens de prostituée mais de méchante vilaine pas belle qui me pourrit parfois mes soirées, mon moral.... *Elle emmerde tout le monde, sans exception et elle en est fière! c'est du propre!*
Tout ca pour dire que moi vivre sans internet, c'est comme me couper de mon oxygène! j'étouffe et j'explose! c'est vrai que tout ce que je tape dans mon blog je pourrais le taper en doc Word, mais c'est pas pareil! Ca a pas le même effet relaxant que de le taper sur un blog, et d'appuyer sur publier! Le fait d'appuyer sur publier c'est comme avoir vider mon sac dans une boite et de l'avoir jeté en mer! j'en suis débarassée et ça fait vraiment un poids en moins, ça soulage efficacement! Jamais j'irais relire ensuite ce que j'ai écrit, ce serait comme récupérer la caisse et tout reprendre! Quel en serait le but???? un peu plus de poids? *sportez-vous bien étant tombé dans la peinture, il faut bien commencer un régime* Les biensfaits d'internet pour les gens qui comme moi n'arrive vraiment pas à communiquer oralement ce qu'ils ont sur le coeur c'est pratique! si je disais tout ça à quelqu'un oralement, j'aurais l'impression de devoir corriger chacune de mes phrases pensant que ce que je dis n'est pas clair, rendant la chose de moins en moins clair, je m'embrouillerais, ça me déprimerait encore plus et au final au lieu d'être soulagée mon état se serait aggravé!

Bref pour terminer de vider mon sac, *vieux de 3 semaines le sac d'ordures. Son coeur ressemble de plus en plus à Naples!* Ce que mes parents me présentaient comme mon appart, et que je leur étais éperduement reconnaissante de m'avoir procuré, tout en sachant que c'était le leur et qu'un jour quand j'aurais des sous je partirais, est de moins en moins un chez moi pour moi! mes parents me répètent de plus en plus comme ils le faisaient pour ma chambre dans leur maison, qu'ils ne font que me "tolérer chez eux" je cite leurs propres mots! En pensant que ça fait 10 ans au moins qu'ils me répètent en boucle que je ne suis pas la bien venue, mais qu'ils sont obligés de me garder, même si c'est de l'humour ca commence sérieusement à peser! si ma chambre n'était pas ma chambre, j'aurais bien aimé pouvoir me sentir un peu chez moi dans cet appart, mais apparement je n'aurais le droit de rentrer chez moi le soir, de me sentir chez moi quelque part que quand j'aurais des sous.... *Aïe d'ici là les poules auront des dents*
Je pense que c'est tout... de toute façon on dirait qu'internet refonctionne à peu près correctement donc je pense pouvoir revider le reste plus tard si certaines araignées s'étaient cachées!

*... je crois qu'à la base elle voulait juste dire dans cet article qu'elle était enfin de retour sur le net car internet refonctionnait.... vive les détours et les profonds enfers de ses idées emmêlées les unes dans les autres! même Freud y perdrait son allemand!*

Par Didi - Publié dans : Mlle Illuminée - Communauté : Poubelle la vie !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:42

Ce matin ma soeur est allée dans le bureau qui me sert de chambre le temps de mes vacances chez elle pour voir ses tomates ( c'est une jungle!!!!! ). Elle revient avec le morceau de papier roulé en boule grâce auquel j'ai écrasé une belle araignée le matin même! Elle me demande ce que c'est, je lui dit, et là, réaction à laquelle je ne m'attendais vraiment pas: elle et son copain se mette à me hurler dessus!
Ils crient au meurtre! ma soeur déroule le papier pour voir à quoi ressemblait l'araignée, et crie: "J'en étais sûre! T'as écrasé notre araignée!"
...
Je comprends que dalle!
Alors son copain m'explique, qu'il l'avait pris de dehors et mis dans les tomates dans ma chambre pour qu'elle s'occupe des petites mouches! Ils auraient fait cela alors que j'étais déjà là, en connaissance de ma phobie des araignées, et ce alors même qu'ils ont mis une moustiquaire à la fenêtre et plein de papier à mouche dans les pots et aux fenêtres!!!!!
Ils auraient dû savoir que j'allais finir par la trouver et ma réaction était prévisible je pense!
Je veux bien comprendre qu'ils n'aient rien contre les araignées! Mais dans ce cas, tu leur montres ton amour en ne les écrasant pas et en les mettant gentiment dehors quand tu en trouves une dans ton appart!!!! Tu ne leur offres pas le loyer gratos!!!!
Y a des limites!


Mais bon, en me renseignant, j'ai appris qu'ils ne lui avaient pas encore donné de nom, je n'ai donc pas d'animal de compagnie sur la conscience... pas encore! on verra pour la prochaine!

Par Didi - Publié dans : Mlle Illuminée - Communauté : Poubelle la vie !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:41

Didi Ladéséspéréemaispastenqueça à Mlle Laylay

rentrée chez moi après la piscine, où nous avons nagé, ma mère m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre. Je me tourne donc vers vous Mademoiselle, afin que vous me veniez en aide face à ce problème.

La question en question est trop indiscrète pour que je me permette de vous la retransmettre telle quelle. J'ai donc pris la décision de vous donner le contexte en vous transmettant la conversation dans son ensemble.

Ma mère: "Alors t'as fait quoi aujourd'hui?"
Moi: "Je suis allée à la piscine."
Ma mère: "Avec qui?"
Moi: "Avec Laylay" (afin de ne pas embrouillé ma mère avec des pseudo j'ai bien sûr pris la permission de vous appeler par votre prénom)
Ma mère: "C'est tout?"
Moi: "Ben oui..."
Ma mère: "elle se rase Laylay?"
Moi:".......................................................... quoi?"
Ma mère: "Ben est-ce qu'elle se rase tous les matins?"
Moi: "Euh.... Non, je pense pas, ... j'espère pas pour elle...."
Ma mère: "Elle a des poils aux jambes?"
Moi:".... quoi?.... ben .... oui, je pense..... comme tout le monde...."
Ma mère: "T'es bien sûr que c'est une fille?"
Moi: "Ah d'accord!!!! ok... oui...enfin la science a fait tellement de progrès...."
La conversation s'est ainsi achevée.

Mais je ne sais toujours pas combien de fois par jour, heure, semaine, mois, ans, ..., tu te rases? Que devrais-je répondre la prochaine fois?

Au nom de notre amitié, aide moi!

Cordialement,
Didi.

Par Didi - Publié dans : Mlle Illuminée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:39

Hier soir j'ai dit à mes parents: "Demain je suis pas là, je retourne à la piscine!"
ET là, se produit la chose la plus inattendue possible:
mon père répond: "Ah il s'appelle piscine le tien?"

Le tien sous-entendu de petit copain.
Oui mes soeurs ont toutes les deux attendu avant de faire les présentations! D'abord on construit la relation, on lui prouve qu'on est humaine et ensuite une fois qu'il sait qui on est, et surtout ce qu'on n'est pas, on le présente aux parents!
En attendant pour le voir: "Je vais voir des amis demain" "je vais à une fête"... bref autant dire qu'ils ont le droit à pleins de noms!

Qu'est-ce que je devais répondre????

Ils vont être déçus quand ils vont voir combien je recule le moment des présentations! Mais je me vois mal ramener la piscine de la fac à la maison! Je dirais quoi au maître nageur? "C'est pour la présenter à mes parents!".... Et de un ticket pour l'asile!

Par Didi - Publié dans : Mlle Illuminée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 16:36

Mon dernier cours d'anglais... Ah mon petit prof!
Nous partîmes 12, nous arrivâmes 2!
Et oui je suis arrivée en cours, le prof m'a suivie avec tout juste 2 min de retard... et voilà!
Il m'a rendue ma copie, j'ai eu le droit à des commentaires, ou plutôt à des compliments pour une version "pas si facile" mais où j'ai su "surmonter toutes les difficultés de langues"... alors pourquoi m'as-tu mis 14???? Bon c'est déjà pas mal étant donné que je ne mérite pas cette note... 0:o) Innocente jusqu'à preuve du contraire.... va juste falloir que je tue les témoins.
Et puis au bout d'1/4d'heure enfin un garçon est arrivé.
C'est ainsi que nous avons fait cours....
Alors que d'habitude il est face au décolté de la blonde... là c'était le mien, il s'était installé en face de moi ( mais vraiment pour le coup, il a collé sa chaise à ma table) *mon psy prend combien de l'heure déjà?*
ET il arrêtait pas! "hohoho je privilègie toujours les filles!" "hihihi c'est bien connu que je préfère les filles!" "A vous ma belle demoiselle!" "priorité au ravissante jeune fille"... TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA JEUNE FILLE, PAUVR' CON!

bref, 1h15 traumatisante!
ET après avoir fini la version (au cours de laquelle il nous a raconté sa vie), le garçon nous a raconté sa vie! oui oui ses parents peuven lui payer des vacances, d'ailleurs là il va partir 15jours au Vietnamm puis 1 mois en Australie.... ET ALORS?!?!?

Bref je me suis levée j'ai dit très calmement "puisqu'on a finit je vais y aller, Au revoir!" et je me suis cassée!

Par Didi - Publié dans : Mlle Illuminée - Communauté : Poubelle la vie !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Derniers Commentaires

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés